insanechampionalliance Index du Forum
insanechampionalliance
Alliance ogame sur l'univers Leo

insanechampionalliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Makarov ambassadeur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insanechampionalliance Index du Forum -> Le Jeu -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Makarov ambassadeur ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Makarov
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Makarov ambassadeur Répondre en citant

Voilà, je voudrais me présenter au poste d'ambassadeur de l'alliance.
Mon rôle serait de gérer les relations inter-alliance comme les pactes ou les guerres, et d'être un recruteur lorsqu'il le faut.
Je demande aussi les droits de modérateur du forum pour vous aider à le gérer, si vous le voulez bien.
Je lance cette demande car je voudrais m'impliquer complètement dans la vie IG et sur le forum de l'alliance.
Je lance donc un vote pour savoir si vous êtes pour ou contre.
Makarov.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Makarov ambassadeur Répondre en citant

pas besoin de sondage tu avait deja le poste a 98.9999999999999%

Si Vis Pacem Para Belum: Si Tu Veut La Paix Prepare La Guerre.

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Makarov ambassadeur Répondre en citant

Ben je préfère le faire, enfin bon Wink

Makarov
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Makarov ambassadeur Répondre en citant

PS : Si je suis élu, pourrez vous mettre ambassadeur en bleu turquoise ou orange svp, j'ai besoin de voir mon nom en flash (je suis maniaque je le sais en j'en suis désolé).

Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Makarov ambassadeur Répondre en citant

Je suis ok pour le rôle d'ambassadeur mais on n'as pas vraiment besoin de modo ou d'admin sur le fow' pour l'instant(et puis si on est 4 a pouvoir lock c'est pas marrant Razz ) donc on verra pour tes droits aprés Very Happy je te met ambassadeur sur le fow et dans l'alliance a+ et bonne nuit

MSN Skype
ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 06:33 (2011)    Sujet du message: Makarov ambassadeur Répondre en citant

Razz excellent sa slader

Si Vis Pacem Para Belum: Si Tu Veut La Paix Prepare La Guerre.

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Makarov ambassadeur Répondre en citant

Merci pour tout, je sais je suis chiant Wink

Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Makarov ambassadeur Répondre en citant

ptin boulette y'a un "s" a ambassadeurS va falloir l'enlever

MSN Skype
Makarov
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Makarov ambassadeur Répondre en citant

Lockez svp Wink

Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Makarov ambassadeur Répondre en citant

t'inquiète pas  Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Makarov ambassadeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insanechampionalliance Index du Forum -> Le Jeu -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006