insanechampionalliance Index du Forum
insanechampionalliance
Alliance ogame sur l'univers Leo

insanechampionalliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement/FAQ du forum ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insanechampionalliance Index du Forum -> insanechampionalliance -> Règlement/FAQ du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Règlement/FAQ du forum Répondre en citant

Razz Bien renvoyer  Okay cependant tu ne sais pas distinguer l'humour dans mes propos et puis si tu veut je peut te montrer des modos qui EUX se mettent bien en avant cherche là dessus tu verra la dictature ==> http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm aprés je ne me remémore pas avoir vu sur la charte vue à l'inscription et dans les conditions générales d'utilisation des forums Xooit  des articles concernant l'orthographe, les requêtes aux modérateurs/administrateurs et le double compte...si l'un de ses trois articles (sur quatre autant dire qu'il était utile de poster ce topic) ou plus figure sur le charte citée plus haut, tu m'en verra bien désolé.

Sur ce, a+

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insanechampionalliance Index du Forum -> insanechampionalliance -> Règlement/FAQ du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006