insanechampionalliance Index du Forum
insanechampionalliance
Alliance ogame sur l'univers Leo

insanechampionalliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Combien de membre ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insanechampionalliance Index du Forum -> Le Jeu -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de membre ?
15
0%
 0%  [ 0 ]
20
60%
 60%  [ 3 ]
25
0%
 0%  [ 0 ]
30
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

a vos crayons

Si Vis Pacem Para Belum: Si Tu Veut La Paix Prepare La Guerre.

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

moi je vote 20 ca donne une bonne ambiance on connais tout les membres... et on a des cibles quand on veut raider

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

oué mais faut aussi a peu prés un meme nombre de membre par galaxie c'est plus équitable pour l'entraide au départ meme si ia les colo aprés

Makarov
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

20 membre c'est la limite à ne pas dépasser, sinon on va perdre toute crédibilité !!

ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

Makarof a écrit:

20 membre c'est la limite à ne pas dépasser, sinon on va perdre toute crédibilité !!

+1 normalement je préfère 15 mais je sais que sur les 20 que nous sommes présentement il va en avoir 3 ou 4 qui vont partir donc ...

Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

moi je dit 20 mais au pire 25 et puis si on joue le classement alliance avec les top 1 (140 membres environ)top 2(27 membres) et top 3(40 membres) on ferais mieux de ne pas rester a 10...

MSN Skype
Makarov
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

Leurs alliances vont vite se vider, c'est comme à chaque début d'uni ^^

Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

je m'en doute

MSN Skype
ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

Makarov a écrit:

Leurs alliances vont vite se vider, c'est comme à chaque début d'uni ^^
exactement

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

Et puis, même si on est 2ème à 20 et que le 1er a 40 membres, on aura plus de mérite.

ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

sa ses sur Razz

Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

Ouai mais actuellement on est top 43 faudrait se bouger et mettre les bouches et doubles je vote pour que l'on passe a 25 BON membres (les 5 nouveau doivent etre des BON joueurs)

MSN Skype
Makarov
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

43 reste un bon classement en début d'uni, la mes mines me rapportent peu mais les points vont venir.

Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

On speed!

MSN Skype
ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: Combien de membre ? Répondre en citant

Razz si on garde quelques membre ;P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Combien de membre ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insanechampionalliance Index du Forum -> Le Jeu -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006