insanechampionalliance Index du Forum
insanechampionalliance
Alliance ogame sur l'univers Leo

insanechampionalliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La grande histoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insanechampionalliance Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme... 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme ce jouer apres la carotte........

Si Vis Pacem Para Belum: Si Tu Veut La Paix Prepare La Guerre.

Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Heu sa veut dire quoi sa? je vais adapter en français =>

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte...

MSN Skype
Makarov
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte dans la douche...

Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte dans la douche quand sa mère est a coté...

MSN Skype
golden sun
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte dans la douche quand sa mère est a coté en train de le regarder...

ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:23 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte dans la douche quand sa mère est a coté en train de le regarder...Mais dieu garde quand meme ca pour lui ...

Si Vis Pacem Para Belum: Si Tu Veut La Paix Prepare La Guerre.

Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte dans la douche quand sa mère est a coté en train de le regarder.Mais dieu garde quand meme ça pour lui et pour ...

MSN Skype
BaileyS
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte dans la douche quand sa mère est a coté en train de le regarder.Mais dieu garde quand meme ça pour lui et pour le jour du jugement dernier (ou pas)...

Autobiographique la dernière partie??  Laughing

Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte dans la douche quand sa mère est a coté en train de le regarder.Mais dieu garde quand meme ça pour lui et pour le jour du jugement dernier (ou pas)...                    j'ai rien écrit parce que j'ai plus d'idée la mais faudrait peut être revenir a Jp qui veut nous bouffer, concernant l'autobiographie j'ai envie de dire peut etre mais je ne citerais pas de nom  Razz

MSN Skype
golden sun
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

non non pas d'autobiographie :p, c'est juste que sa me faisait bien triper

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte dans la douche quand sa mère est a coté en train de le regarder.Mais dieu garde quand meme ça pour lui et pour le jour du jugement dernier (ou pas), où toute la sauce accumulée ces dernières années giclera à flots...

forn
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte dans la douche quand sa mère est a coté en train de le regarder.Mais dieu garde quand meme ça pour lui et pour le jour du jugement dernier (ou pas), où toute la sauce accumulée ces dernières années giclera à flots... Après de nombreuse années, sa continua

golden sun
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte dans la douche quand sa mère est a coté en train de le regarder.Mais dieu garde quand meme ça pour lui et pour le jour du jugement dernier (ou pas), où toute la sauce accumulée ces dernières années giclera à flots... Après de nombreuse années, sa continua, jusqu'à ce que la dernière goutte sortit, et la sortit de nulle part

Makarov
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte dans la douche quand sa mère est a coté en train de le regarder.Mais dieu garde quand meme ça pour lui et pour le jour du jugement dernier (ou pas), où toute la sauce accumulée ces dernières années giclera à flots... Après de nombreuse années, sa continua, jusqu'à ce que la dernière goutte sortit, et la sortit de nulle part elle apparu...

Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: La grande histoire Répondre en citant

Sa veut rien dire les derniers trucs je change==> Quand on veut faire un barbecue avec Nicolas Sarkozy et que notre short tombe jusqu'à nos genoux ça sent le roussi surtout quand Carla est à côté, sans oublier le bouledogue qui nous mord les couilles, on se barre en courant en direction de la piscine puis on tombe en glissant et là, on se rend compte que dans cette aventure jusque la désastreuse, on à un peu de chance:le bouledogue ne nous à arraché qu'une seule testicule mais comble du malheur en glissant la deuxième est restée sur le carreau, au bord de la piscine à ce moment là on se dit que la vie est moche et que le bouledogue a encore la dalle et nous a suivi mais après la pluie vient le beau temps cependant beau temps ne veut pas dire bonheur, le maitre nageur nous plaque pour nous faire essuyer le sang avec sa bouée de sauvetage orange mais il a oublié le bouledogue qui est en train de bouffer sa fille, pour se venger il me lance des grenades provenues du sac a dos de mon père qui venait prendre des nouvelles du pape Jean Paul II qui lui aussi avait très envie de manger une partie de mon être mais comme il n'avait plus de dents, il arracha celle du bouledogue et se les greffa depuis ce jour une fois par an le surnommé J-P va rendre visite à ce bouledogue. Comble de malheur aujourd'hui le bouledogue a les dents qui ont repoussés est JP est plus en colère que jamais je décide donc de prendre ses dents pour faire un collier à Sainte Marie mère de dieu qui nous foudroie du regard du ciel (le paradis).Par la suite on comprend que Dieu existe et que c'est déprimant de ne pas le voir surtout quand on sait qu'il est juste 5000 mètres au dessus et qu'il nous voit même en train de pisser ou de faire des choses plus obscènes comme jouer avec sa carotte dans la douche quand sa mère est a coté en train de le regarder.Mais dieu garde quand meme ça pour lui et pour le jour du jugement dernier (ou pas). Je décide donc de partir très vite parce que Jp, le bouledogue,carla, sarkozy, le maitre nageur veulent tous me faire le peau la seule solution est de... 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: La grande histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insanechampionalliance Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006