insanechampionalliance Index du Forum
insanechampionalliance
Alliance ogame sur l'univers Leo

insanechampionalliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: silentixe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insanechampionalliance Index du Forum -> insanechampionalliance -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silentixe
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: silentixe Répondre en citant

Bonjour a tous.

Me voila au bon endroit, finalement j'ai supprimé le post que j'avais mis en présentation.

Donc en avant pour votre questionnaire.

1. Présentation personnelle

Nom ingame:  Silentixe
Nombre de points: 324 points
Classement (points): 477ème edit 15h30 top 305
Classement (flotte): 224ème
Classement (mine):  60 points
Classement (recherche): 694ème
Classement (défense): 8points

Galaxies où vous être présent: G2

Êtes vous dans une alliance? Non
Si oui, quelle est son nom et pourquoi la quittez vous ? /

Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame  J'ai commencé en 2006 sur le 11. Une grosse pause, quelques unis privés, et un retour sur Fornax avec 6mois de retard.
Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Spaccon) U11 ya longtemps. et Fornax top800 points et top90 flotte.

2. Style de jeu

Votre style de jeu: Raideur

Temps moyen de connexion par jour: Plusieurs heures, apres midi, soir, nuit ca dépend.
Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? En ce moment je fais un statio chez un pote en laissant Zero heure chez lui. Plus tard avec un cyclo sur cdr juska avoir une lune.

Niveau moyen des mines (A/S/D): M13 / C10 / D7
Plus grosse colonie: Une seule colonie mais astro 1 fini, en attente de lance un VC edit 23h50 : nouvelle colo de 201 cases !
Plus petite colonie:

Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): 4PT plein
Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): 12k (6LM)
Avez-vous déjà fait un HoF (  preuve)? Oui j'en ai fait quelques uns sur Fornax. Mais je ne sais pas si on parle des autres unis ou pas. Sinon je met quand meme un lien d'une AG que j'ai faite.
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/bo…  en solo
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/bo… en groupé

Nombre de lunes: pas encore sur Léo ^^
Position (galaxie uniquement): G2
Combien disposent d'une phalange (  galaxie)?
Combien disposent d'une porte de saut (  galaxie)?

3. Vos liens avec la .ICA.

Qu'attendez-vous de notre alliance? Pouvoir jouer avec un groupe et développer un esprit d'équipe. Participer a des opérations et évoluer tous ensemble.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Ma bonne humeur, ma flotte, mon expérience et ma présence au sein du groupe. Cependant je ne suis pas trés fan des topics a flood. Parcontre si il y a des topics recensement de RE classé par G, ou discussion sur des trucs a faire sur les empire, ou topic RC, la je serai ravi d'y participer.
Connaissez-vous des membres de la .ICA.? Non

4. Le forum .ICA.

Quel est l'intérêt pour l'alliance ? avoir un support fixe pour échanger des idées ou d'autres choses pour developper un esprit d'équipe et une vie d'alliance.
Penses-tu y participer ? Je participe toujours sur les forums, j'aime bien.
Comment ? en postant Mr. Green

5. sincérité
As- tu postuler dans une autre alliance juste avant nous ? J'en ai créé une pour pouvoir valider l'étape 5 du tuto que j'ai sup ensuite.
As-tu postuler dans d'autre alliance en même temps ? Oui une autre aussi.
As-tu prévenue ton alliance de ton départ ? /

6. Autres séries de questions pouvant être déterminantes pour toi:
Que pense tu de la reproduction des marmottes d'Alaska? qu'elle est aussi complexe que la reproduction assexuée des vaches normandes en milieu aquatique.
Ketchup ou moutarde avec les frites? moutarde
Est tu fan de Raymond Domenech?  J'aime pas le foot. Embarassed
Est tu string ou boxer? Ni l'un ni l'autre ca fait une plus belle forme au pantalon quand il n'y a rien Mr. Green

Autres :

J'ai une fille de 2ans, qui dort dans la piece d'a coté, donc j'ia pour habitude de trés trés rarement utiliser skype avec le micro, mais j'écris tres vite ^^

en esperant avoir une réponse rapidement, je vous souhaite une bonne journée, et bon jeu. Okay

Dernière édition par silentixe le Lun 25 Avr - 23:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: silentixe Répondre en citant

Jolie belle presentation Razz d"autre membre vont passer dans la journer Razz  il manque 1 membre pour etre 20 Razz donc il y a de bonne chance que ce sois toi Razz

Si Vis Pacem Para Belum: Si Tu Veut La Paix Prepare La Guerre.

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: silentixe Répondre en citant

Ok j'attends. Si vous avez d'autres questions j'y repondrai volontier. Smile

Néo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: silentixe Répondre en citant

Yep bienvenue =D

ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 04:20 (2011)    Sujet du message: silentixe Répondre en citant

POste candidature ingame ta l"air actif et y a deux membre qui ne vienne deja plus ..

Si Vis Pacem Para Belum: Si Tu Veut La Paix Prepare La Guerre.

Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: silentixe Répondre en citant

déplacé et locké

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: silentixe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insanechampionalliance Index du Forum -> insanechampionalliance -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006