insanechampionalliance Index du Forum
insanechampionalliance
Alliance ogame sur l'univers Leo

insanechampionalliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il reste un poste de co fondateur a combler :P ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insanechampionalliance Index du Forum -> Le Jeu -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

Donnez quelques raison pourquoi vous devriez etre co fondateur de l alliance...

Si Vis Pacem Para Belum: Si Tu Veut La Paix Prepare La Guerre.

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néo
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

Et bien, simple reponse, car je suis "L'Elu"  Cool

ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

LOLLLLL je m" y attendait que trop haha Razz neo j" ai deja jouer avec toi par le passé je suis sur... bref développe  un peu moi je vois déjà que tu est actif sympa et présent... qu a tu d autres Razz

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

ET c'est la première fois que j'ai ce pseudo sur Ogame, et a l'époque ou je jouais sur le 26, je devais avoir 13 ou 14 ans donc bon, si on se connait, ça remonte a très loin

ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

hop surment pas toi alors Razz

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

J'ai parler a Morpheus sur cet uni :

Je trouve pas l'agent Smith !

ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

Moi je veut bien les droits d'admin de l'alliance ^^'

MSN Skype
Makarov
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

Vous avez poste de diplomate ou d'ambassadeur, j'aime bien ces choses la.

Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

Sur le forum?

MSN Skype
ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

makarov bien penser et belle implication je vais penser a nommer quelqun aujourd'hui

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

Moi je voudrais bien être ambassadeur chargé des relations inter-alliances, ou du recrutement (pactes, guerres)

Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

ouai et l'idéal c'est 2 ambassadeurs ^^' je pensais par exemple à...Deletyres et Makarov?

MSN Skype
Néo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

et moi, j'aurais voulus être

un artiiiiiiiiiste !

Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P Répondre en citant

Putin néo t'est chelou !? Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Il reste un poste de co fondateur a combler :P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insanechampionalliance Index du Forum -> Le Jeu -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006