insanechampionalliance Index du Forum
insanechampionalliance
Alliance ogame sur l'univers Leo

insanechampionalliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Deletyres ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insanechampionalliance Index du Forum -> insanechampionalliance -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Deletyres Répondre en citant

Salut a tous, je suis motivé pour faire partie de votre alliance, j'ai été top 800 sur jupi' et je vais me faire mineur offensif/ lanceur de mip, je sais intercepter une flotte, calculer une heure de retour et je suis avant tout fairplay et je compte bien être actif sur le forum si je suis pris =) .. .enfin bref les qualités requises(ou du moins il me semble) pour aller sur votre alliance

En espérant me voir membre de L'ICA rapidement,

Deletyres (futur Slader)

PS: J'ai posé mon candidature IG

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néo
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Deletyres Répondre en citant

Salut =D je sais pas si t'es déjà pris mais bon, je suis pour =D

Slader
Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Deletyres Répondre en citant

Ps==>je part en week-end jusqu'a lundi soir et je ne sais pas si il y aura une connexion wifi donc pas d'affolement si je ne monte pas dans le classement et j'ai commencé il y a une heure sur Léo donc je ne suis pas encore bien classé!

A lundi soir (j’espère ^^')

MSN Skype
ClearLight
Fondateur

spécialité:
ICA:

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 06:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Deletyres Répondre en citant

aucun probleme Razz esperons que tu evolue bien par la suite si tu est motive tout va bien aller

Si Vis Pacem Para Belum: Si Tu Veut La Paix Prepare La Guerre.

Modérateur

ICA:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Deletyres Répondre en citant

j'essaye

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Deletyres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    insanechampionalliance Index du Forum -> insanechampionalliance -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006